Nous avons entrepris de résoudre l’un des problèmes les plus frustrants que nous rencontrons quotidiennement – trouver quelque chose que nous savons avoir vu auparavant sur notre PC. Aujourd’hui, nous devons nous rappeler dans quel dossier de fichiers il était stocké, sur quel site Web il se trouvait, ou faire défiler des centaines d’e-mails en essayant de le trouver.
Maintenant, avec Recall, vous pouvez accéder virtuellement à ce que vous avez vu ou fait sur votre PC d’une manière qui donne l’impression d’avoir une mémoire photographique. Les PC Copilot+ organisent l’information comme nous le faisons – en fonction des relations et des associations uniques à chacune de nos expériences individuelles. Cela vous aide à vous souvenir de choses que vous avez peut-être oubliées afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez rapidement et intuitivement en utilisant simplement les indices dont vous vous souvenez.
Vous pouvez faire défiler le temps pour trouver le contenu dont vous avez besoin dans votre chronologie sur n’importe quelle application, site Web, document ou plus. Interagissez intuitivement en utilisant des instantanés avec screenray pour vous aider à passer à l’étape suivante en utilisant des actions suggérées basées sur la reconnaissance d’objets. Et revenez là où vous étiez, que ce soit vers un e-mail spécifique dans Outlook ou le bon chat dans Teams.
Recall tire parti de votre index sémantique personnel, construit et stocké entièrement sur votre appareil. Vos instantanés sont les vôtres ; ils restent localement sur votre PC. Vous pouvez supprimer des instantanés individuels, ajuster et supprimer des plages de temps dans Paramètres, ou faire une pause à tout moment directement à partir de l’icône dans la barre d’état système de votre barre des tâches. Vous pouvez également filtrer les applications et les sites Web contre l’enregistrement. Vous avez toujours le contrôle avec la vie privée en laquelle vous pouvez avoir confiance.
Source : microsoft.com