VMware Fusion Pro : maintenant disponible gratuitement pour un usage personnel


Les produits VMware Desktop Hypervisor Fusion et Workstation sont utilisés par des millions de personnes chaque jour pour exécuter des machines virtuelles sur leurs ordinateurs Windows, Linux et Mac. Ils donnent aux utilisateurs la possibilité de créer rapidement et facilement des environnements « virtuels locaux » pour installer d’autres systèmes d’exploitation, en apprendre davantage sur la technologie, construire et tester des logiciels, des systèmes complexes, des navigateurs, des applications, des jeux, et plus encore.

Pour beaucoup dans notre communauté, Workstation et Fusion sont les premiers produits VMware qu’ils ont jamais utilisés, et c’est un outil important pour comprendre la virtualisation ainsi que les principes fondamentaux de vSphere. Au-delà de cela, les organisations commerciales tirent de la valeur des applications VMware Desktop Hypervisor pour un certain nombre de raisons, y compris le développement et le test d’applications et de systèmes et l’interaction avec leurs environnements vSphere.

Alors que nous terminons l’intégration de Fusion et Workstation dans Broadcom, je voulais partager avec la communauté quelques changements apportés à notre gamme de produits et la façon dont nous les livrons à notre communauté.

Nous avons travaillé avec diligence sur des changements importants à notre gamme de produits afin d’offrir une valeur continue et durable à nos clients et à la communauté VMware dans son ensemble, et nous sommes ravis de pouvoir partager avec notre communauté les prochaines étapes de notre plan pour l’avenir des applications VMware Desktop Hypervisor.

Notre objectif avec ces changements a été de simplifier la façon dont nous mettons sur le marché les applications VMware Desktop Hypervisor, tout en maintenant notre soutien à la communauté plus large des utilisateurs de VMware Workstation et Fusion de produits gratuits et payants. Alors plongeons dans cette simplification et, plus important encore, ce que cela signifie pour vous en tant que clients.

Les applications Pro sont maintenant gratuites pour un usage personnel sous licence pour un usage commercial. la partie la plus excitante est que Fusion Pro et Workstation Pro auront désormais deux modèles de licence. Nous fournissons maintenant un abonnement gratuit à usage personnel ou payant à usage commercial pour nos applications Pro. Les utilisateurs décideront en fonction de leur cas d’utilisation si un abonnement commercial est requis.

Cela signifie que les utilisateurs quotidiens qui veulent un laboratoire virtuel sur leur ordinateur Mac, Windows ou Linux peuvent le faire gratuitement simplement en s’inscrivant et en téléchargeant les bits à partir du nouveau portail de téléchargement situé sur support.broadcom.com

Source : vmware.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *